Polynésie

Fermer Diaporama

Fermer Fiches nature

Fermer Légendes

Fermer Photos

Fermer Vidéo

Expatriation

Fermer Bien vivre son expatriation

Fermer Conseils de départ

Fermer Cuisinons un peu !

Fermer Culture

Fermer Culture des perles

Fermer Langues

Fermer Loisirs

Fermer Miss Moorea

Fermer Moorea

Fermer Quotidien

Fermer Une petite bière !

Visites

 141407 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Galeries photos
Sports nautiques
Jeu des 6 palets
Nouvelle Zelande 2014
Sibérie 2011
Kamchatka 2009
Montres de plongée - Automatiques

Une petite sélection de montres de plongée aussi bien à l'aise sous l'eau que sous la manche de votre costume préféré.

Elles sont toutes à remontage automatique avec une lunette unidirectionnelle permettant de mesurer votre temps de plongée et vos paliers.

 

Rolex Sea-Dweller 4000.

Lorsque la mission Hydra VIII de la Comex (Compagnie Maritime d’Expertises) établit le record du monde de plongée en pleine mer à -534 mètres, en 1988, la montre de la mission est un Chronomètre Rolex Oyster Perpetual Sea-Dweller. Le modèle standard dans l’équipement du leader mondial de l’ingénierie sous-marine. 
 

Il s’agit du seul en lequel ses plongeurs d’élite ont entièrement confiance pour les accompagner dans leurs descentes ultraprofondes en saturation, où le timing précis de chaque étape revêt une importance vitale. La montre avec laquelle ils ont mené à bien des milliers de missions sous-marines en conditions extrêmes. Cette montre de légende, instrument de la conquête des profondeurs grâce à sa valve à hélium brevetée par Rolex, est aujourd’hui rééditée dans une version actualisée bénéficiant des dernières innovations techniques de Rolex tout en conservant une esthétique iconique fidèle au modèle original.

Rolex submariner date.

Mythique. Une légende parmi les montres de plongée.

 

Rolex-116610-LN.gif

 

Blancpain Fiftyfathom.

Automatique avec une réserve de marche de 120 heures.

La collection Fifty Fathoms matérialise la passion de Blancpain pour le monde de la mer qui s’est initialement exprimée en 1953 avec la création de la première montre de plongée moderne. Dès lors, Blancpain accompagne les plongeurs et photographes sous-marins dans leur exploration et leur découverte de la beauté fragile des océans, contribuant ainsi à la connaissance de cet univers fascinant et à la motivation de le protéger.

blancpain.jpg

 

 

Omega seamaster. Mouvement omega Co Axial.

La montre de James Bond.

omega.png